Que retenir de l’édition 2026 de MOBCO ?

mobco 2026 snic comatis 1

Cette première édition, fusion des RNTP et d’EuMo Expo, s’est tenue du 9 au 11 juin 2026 à Paris Porte de Versailles. Elle a réuni l’ensemble de l’écosystème de la mobilité : collectivités, institutionnels, opérateurs, exploitants de réseaux, Autorités Organisatrices de Mobilité, intégrateurs et bureaux d’études, fournisseurs de solutions.

Ce qui nous a particulièrement marqués durant ces 3 jours, c’est la qualité des échanges, avec des discussions de fond.
Au-delà des innovations présentées, les conversations portaient sur des questions très concrètes : comment déployer les transformations des réseaux de mobilité ? À quel coût ? Avec quels outils pour mieux exploiter les infrastructures ?

Présente sur le salon, l’équipe COMATIS a pu partager son retour d’expérience autour de ses solutions de priorité aux feux pour les bus, BHNS et tramways, déployées dans plus de 60 villes.

Cette édition avait également une résonance particulière pour l’équipe. Basée dans les Yvelines, COMATIS jouait à domicile. Cette proximité a permis à toute l’équipe d’être présente et de se relayer sur le stand.
C’était l’occasion de rencontrer l’écosystème mobilité dans son ensemble, tout en retrouvant, de façon plus locale, des partenaires, fournisseurs et clients franciliens.

Merci à tous ceux qui sont passés sur notre stand !
Notre équipe reste à votre disposition pour poursuivre les échanges autour de la priorité aux feux pour les transports publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *